Toutes celles et ceux qui me connaissent le savent : j’ai « le café facile » : à la ferme ou sur les salons, j’ai toujours plaisir à partager un café. Mais cette fois, je vous demande de me l’offrir…
Vous connaissez la légende du colibri ? La plateforme Ko-Fi en est une illustration : en m’offrant un petit café, vous pouvez réellement m’aider ! M’aider à continuer à offrir des cafés à mes visiteurs et/ou clients par le maintien de mon activité de transformation lainière et de vente directe de la laine de nos brebis de race Hamsphire Down, parce qu’elles le méritent bien !
La crise sanitaire que nous traversons actuellement a interrompu toute l’activité de l’Atelier : annulation des manifestations, interruption de l’accueil du public et fermeture de la boutique en ligne.
Les travaux qui devaient commencer ce mois-ci n’ont pu être réalisés, mais tout est engagé auprès des entrepreneurs et de la banque qui m’accompagne, je ne pourrai donc pas faire marche arrière.
Voilà donc pourquoi je me permets de vous suggérer de m’offrir un p’tit café, lequel pourra peut-être sauver mon activité !